vendredi 30 mars 2012

Top dos nu bleu decollete t38. -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nBleunStyle: nBasiquenBonjour tousnJe vide mes placards. Pas mal de vetements des USA et surtout des petits prix !!Petit dos nu en tres bon etat achete aux USA pas de marque particuliere taille 38nCouleur : bleu clair avec des microrainures blanches mais vraiment tres fines le bleu dominenMatiere assez elastique. Tres agreable porternJe vends xactement le meme en rouge rainures blanches. Meme taille/forme.nMe contacter pour plus de photos et renseignementsnEnvoi courrier lettre max courrier suivi et collissimo pour cet article.n Je rapelle que envoi de marchandise par courrier est toujours un risque la Poste le droit de ne pas accepter et donc de vous le deposer. Je ne suis pas responsable des pertes et retards de la Poste .Merci en tenir compt

Popular