mardi 27 mars 2012

Pull tunique made in italy tu vente direct .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nUNIQUEnCouleur: nNoirnMarque: nMADE IN ITALYnMatière: nAcryliquenStyle: nPullsnType de êtements: nPulls cardigansn n nPULL TUNIQUEnMARQUE MADE IN ITALYnTAILLE UNIQUEnSTYLE LAINE TRICOTER AVEC DES TROUS UN PEU PARTOUT NOIR MAT ET BRILLANT voir photonMANCHES COURTES LE COL EST ASSEZ GRAND ET TIENT BIEN CHAUDnLONGUEUR AU NIVEAU DES FESSES ENVIRONnBON ETAT ÉÉRAL CAR PEU PORTEnPour Information : èque je vois enchère je terminerais la vente car mon but est de vider au plus vite mon placard et non de vendre au plus cher! accepte aussi les demandes achat direct au minimum au prix de épart cela va de soit!nBones Enchèresn*** AUTRES INFORMATIONS ***n- Possibilité de remise en main propre sur Monteux 84n- SI VOUS VOULEZ PLUS INFOS OU DE PHOTOS ENVOYEZ MOI VOTRE ADRESSE

Popular