samedi 31 mars 2012

Mim beau top a bretelles + smockes en voile double t.38/40 voir mesures !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38/40nMatière: nVOILE DOUBLEnMarque: nMIMnType de êtements: nTOP BRETELLESnCouleur: nVOIR PHOTOnEntretien: nLavable en Machinen n nTRES BEAU TOP EN VOILE DOUBLEE BRETELLES FINES  REGLABLES SMOCKES MARQUE MIM TAILLE 38/40 MAIS BIENCONFIRMER AVEC MESURES PRISES EN CMS ET PLATAISSELLE AISSELLE SANS TIRER  33 EN TIRANT AU MAXI 44 LONGUEUR AU DEPART SOUS LES AISSELLES 54nATTENTION JE COMMENCE METTRE EN LIGNE DES ÊTEMENTS  PRINTEMPS ETE DONC ’ÉSITEZ PAS JETER UN COUP ’ŒIL MES VENTES  TOUS LES JOURS JE METS DE BELLES CHOSES TOUT PETIT PRIXn POUR MES CONDITIONS DE VENTE VEUILLEZ ... LIRE MA PAGE PERSO MERCInattention les âches  que vous pouvez voir sur les photos vient de mon appareil  les êtements ont pas de âches ni éfauts sauf si anoncén                          

Popular