samedi 28 avril 2012

Gilet kimono gris t.38/40 ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nGrisnMarque: nKookainMatière: nLaine élangé n  nGilet Kimono grisn nGilet ayant la forme ’un Kimono croisé et fermé par une grosse épingle.nSuperbe qualité il ’jamais bougé au lavage !n nMarque : KookaïnTaille : Couleur : tons de gris Motifs : rose/vert/ivoirenMatière : 50% laine / 50% acryliquenEntretien : lavage 30°nLongueur : 57 cmnEtat : trèbon n- Contrairement à ce qui est indiqué par ailleurs je ’accepte plus les paiements par Pay Pal trop de fraisn- Paiement par chèque si expédition par La poste envoi aprèencaissement ou paiement en espèces si acheteur vient chercher objet.n- Regardez mes autres anonces je recalcule les frais de port si vous achetez plusieurs articles. nCréé par eBay Turbo ListerLoutil de mise en vente grat

Popular