samedi 23 juin 2012

Jupe violette aspect satiné naf naf taille 36 *

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nVioletnMarque: nNaf NafnMatière: ncoton polyester élastanenStyle: ndroitenJolie jupe Naf Naf violette jamais porté. Taille 36 petit 36 à cause de la doublure intérieur. Cadeau de mon conjoint mais malheureusement trop étroite je porte du 36/38 habitude. Je rentre dedans et peut la fermer mais je ne suis pas à mon aise pour marcher.aspect satiné la jupe se ferme sur le ôé par une fermeture éclair. Elle est vraiment magnifique et je suis éçue de devoir en éparer.ésitez pas à me contacter pour autres renseignements

Popular